La priorité de Shell est avant tout la sécurité et la santé de ses collaborateurs et de ses clients mais également d’opérer ses activités en toute sécurité.

Pour cela, nous avons mis en place un plan de continuité pour l’ensemble de nos activités au Sénégal afin que nos opérations se poursuivent.

A date, nos stations-service restent ouvertes de 6h à 20h, compte tenu des dispositions prises par le Président de la République et du couvre-feu instauré de 20h à 6h.

Vous pouvez continuer à bénéficier de l’ensemble de nos services carburant, achat en boutique, vidange, transfert d’argent et autres. Néanmoins, certaines restrictions existent.

Les possibilités de restauration sur place sont limitées jusqu'à nouvel ordre. Nous privilégions les produits que vous pourrez consommer en cours de route et à la maison. Il n’est plus possible jusqu’à nouvel ordre de rester dans le bâtiment pour consommer une boisson prise aux distributeurs ou des produits achetés en boutique ou dans nos points chauds.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous servir de manière optimale en cette période de crise.

FOIRE AUX QUESTIONS – COVID-19

Face au coronavirus (COVID-19), il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

  • Se laver très régulièrement les mains avec de l’eau et du savon
  • Utiliser un gel hydro alcoolique si vous n'avez pas accès à de l'eau et à du savon
  • Saluer sans se serrer la main
  • Tousser ou éternuer dans le pli de votre coude
  • Garder une distance de 2 mètres entre chaque personne
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter à la poubelle
  • Porter un masque au besoin

Pour vous informer et pour suivre l'évolution de l'épidémie, appelez les numéros verts du Ministère de la Santé* ou consultez : http://www.sante.gouv.sn/

* N° vert du Ministère de la Santé : 800 00 50 50 / SAMU : 1515