Image de bidon de liquide de refroidissement Coolant Antifreeze de Shell.

Le Liquide de Refroidissement Longue Durée Shell peut être utilisé dans tous types de véhicules et peut être mélangé avec d’autres types de liquides de refroidissement sans altérer le moteur, car il ne crée pas de colmatage pouvant induire des problèmes de moteur coûteux.

En plus d’empêcher la surchauffe, le Liquide de Refroidissement Longue Durée Shell offre une excellente protection contre la corrosion et l’encrassage, qui sont les causes principales des défaillances du système de refroidissement.

Composants:

  • Ethane-1,2-diol <33%

Comment l’utiliser?

Attention danger ! Veuillez ne pas retirer le bouchon du radiateur lorsque votre moteur est chaud afin d’éviter tout risque de brûlure.

Avant le remplissage, assurez-vous de vider et rincer correctement votre circuit de refroidissement. Remplissez ensuite le radiateur avec le liquide de refroidissement sans le diluer, puis laissez tourner votre moteur pendant 5 minutes tout en vérifiant l’absence de fuite et le niveau du liquide.

Pour le remplissage d’appoint, le principe est le même, il suffit juste d’ajouter la quantité nécessaire sans la diluer.

Avertissement:

Avant toute utilisation, il est essentiel de consulter le manuel d’entretien de notre produit afin de vous familiariser avec la procédure d’utilisation. Éloignez en tout temps les enfants. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Premiers soins:

Le liquide de refroidissement est un produit chimique dangereux et nocif pour l’être humain et les animaux s’il n’est pas utilisé dans les conditions préconisées.

L’ingestion du produit peut provoquer des irritations respiratoires graves. En cas d’indigestion accidentelle, NE VOMISSEZ PAS, consulter immédiatement un médecin.

Si le produit a été en contact avec les yeux, ouvrez-les en grand en écartant les paupières et rincez-vous l’œil à grande eau claire.

Si le produit a été en contact avec la peau et les cheveux, retirez les vêtements pour éviter la propagation et lavez-vous.

De manière générale, en cas d’accident, il est fortement conseillé de se rendre dans un centre de santé afin d’obtenir de l’assistance.

Ne pas jeter

Veuillez ne pas déverser le produit dans les canalisations, sur le sol, dans les eaux ou dans la nature afin de limiter l'impact sur l'environnement.